Projet n°081
EARL Les Tournesols
Création d’une nouvelle charte graphique – Création Logo –
Création web e-commerce
L'histoire
À la suite d’une consultation, Earl Les Tournesols a choisi l’agence de branding et de design Huzumacom pour piloter la refonte de son identité visuelle.
” Enracinés dans l’agriculture depuis 1967, notre entreprise familiale s’est constamment adaptée aux évolutions du monde agricole. Afin de renforcer notre présence moderne et locale, nous avons récemment entrepris un projet de modernisation avec l’aide de professionnels dévoués.
Conscients de l’importance de rester en phase avec les tendances actuelles tout en préservant nos valeurs familiales et notre engagement local, nous avons choisi de confier notre transformation graphique à Huzumacom.”
L’objectif ? Réaffirmer cet héritage tout en embrassant la modernité.
À travers une nouvelle charte graphique et un logo repensé, Huzumacom a cherché à incarner la tradition agricole qui caractérise depuis des décennies cet entreprise, tout en insufflant une nouvelle énergie et une identité visuelle moderne. Nous avons également lancé un tout nouveau site internet, véritable vitrine digitale, pour mieux partager l’histoire, les valeurs et leurs produits locaux.
Cette modernisation permettra de maintenir les liens avec leur communauté locale tout en attirant l’attention sur les activités agricoles actuelles.