Stratégie et Communication

Votre entreprise est une histoire à partager, une vision à dévoiler. Notre rôle est de transformer cette histoire en une communication captivante, vous offrant ainsi une visibilité remarquable dès le premier regard.

Stratégie de communication

Travailler l’image de marque, c’est comme composer une symphonie : chaque note (stratégie, plan d’action, …) contribue à créer une mélodie harmonieuse, reflétant l’identité unique de l’entreprise.

Gestion médias sociaux

      La gestion des médias sociaux c’est cultiver un jardin. Chaque publication (contenu, visuel, interaction) est une graine plantée, qui croît pour devenir une communauté florissante, attirant l’attention et l’intérêt.

Relations publiques et gestion de la réputation

        Imaginez les relations publiques comme une boussole. Elles guident votre entreprise à travers les vents changeants de l’opinion publique, préservant son cap vers la confiance et la crédibilité.

Stratégie de communication

Analyses

Analyse et Compréhension (étude du marché, ...)

Objectifs

Définition des Objectifs (augmenter, améliorer, ...)

Stratégies

Élaboration de la Stratégie (définitions, actions, ...)

Résultats

Mise en Œuvre et Suivi (résultats, ajustement, ...)

Nos réalisations :

Relations publiques et gestion de la réputation

EARL LES TOURNESOLS

Conception graphique, design et identité visuelle de l’entreprise.

Gestion médias sociaux –

 Relations publiques et gestion de la réputation

Rion Morcenx Club Rugby

Création de contenu visuels à destination des réseaux et du site internet .

Contenu visuel

Rion Morcenx Club Rugby

Création de contenu visuels à destination des réseaux et du site internet .

Stratégie de communication

Blune Paris

Elaboration d’une stratégie éditoriale de marque dans le but de relancer la marque

Retour en haut