Stratégie et Communication
Votre entreprise est une histoire à partager, une vision à dévoiler. Notre rôle est de transformer cette histoire en une communication captivante, vous offrant ainsi une visibilité remarquable dès le premier regard.
Stratégie de communication
Travailler l’image de marque, c’est comme composer une symphonie : chaque note (stratégie, plan d’action, …) contribue à créer une mélodie harmonieuse, reflétant l’identité unique de l’entreprise.
Gestion médias sociaux
La gestion des médias sociaux c’est cultiver un jardin. Chaque publication (contenu, visuel, interaction) est une graine plantée, qui croît pour devenir une communauté florissante, attirant l’attention et l’intérêt.
Relations publiques et gestion de la réputation
Imaginez les relations publiques comme une boussole. Elles guident votre entreprise à travers les vents changeants de l’opinion publique, préservant son cap vers la confiance et la crédibilité.
Stratégie de communication
Analyses
Analyse et Compréhension (étude du marché, ...)
Objectifs
Définition des Objectifs (augmenter, améliorer, ...)
Stratégies
Élaboration de la Stratégie (définitions, actions, ...)
Résultats
Mise en Œuvre et Suivi (résultats, ajustement, ...)
Nos réalisations :
Relations publiques et gestion de la réputation
EARL LES TOURNESOLS
Conception graphique, design et identité visuelle de l’entreprise.
Gestion médias sociaux –
Relations publiques et gestion de la réputation
Rion Morcenx Club Rugby
Création de contenu visuels à destination des réseaux et du site internet .
Contenu visuel
Rion Morcenx Club Rugby
Création de contenu visuels à destination des réseaux et du site internet .
Stratégie de communication
Blune Paris
Elaboration d’une stratégie éditoriale de marque dans le but de relancer la marque